Skip links

Coronavirus : nos mesures de protection

Le coronavirus se propage très rapidement : pour faire face au covid-19 sereinement, nous avons mis en place des mesures sanitaires très strictes afin de nous protéger ensemble.

Coronavirus : quelles sont nos mesures sanitaires ?

Protégeons-nous et protégeons les autres ! Suivons à la lettre les gestes barrières pour éradiquer ce virus. Et nous y arriverons tous ensemble !

En raison de l’épidémie du coronavirus (COVID-19), pour éviter la propagation du virus, notre société AVA a ainsi mis en place un protocole sanitaire stricte :

  • Tous nos véhicules sont équipés d’une séparation en plexiglas entre nos chauffeurs et vous.
  • Du gel hydroalcoolique et des lingettes nettoyantes sont mis à votre disposition.
  • Avant chaque transport, les véhicules sont désinfectés avec le plus grand soin.
  • Nos chauffeurs assurent votre sécurité. Pour cela, ils portent systématiquement des masques et des gants. De plus, ils se tiendront toujours à un 1m50 minimum de vous.

gestes barrières pour lutter contre le coronavirus

Pourquoi toutes ces précautions ?

Nous prenons cette crise sanitaire très au sérieux.

Pour vivre avec le coronavirus, la prudence est de rigueur !

mesures de protection contre le coronavirus

Informations complémentaires

Si vous souhaitez savoir ce que signifie précisément le coronavirus à titre indicatif, nous vous invitons à consulter sa définition dans son intégralité.

De plus, si vous souhaitez être informés de l’évolution de l’épidémie en France, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du gouvernement.

Enfin, vous souhaitez avoir plus d’informations nous concernant, vous pouvez nous contacter !

Résumé des événements

Tout d’abord, nous traversons depuis le mois de mars 2020 une période difficile due à une nouvelle maladie très contagieuse. D’autre part, elle provient de Chine. Malgré cela, elle sera vaincue grâce à l’engagement et la responsabilité de chacun d’entre nous.

Cependant, en l’absence de traitement, la meilleure solution pour vous et pour vos proches est de respecter des gestes barrières et de la distanciation physique. Par ailleurs, portez un masque quand la distance d’un mètre ne peut pas être respectée.

remonter au haut du site